[NEW] Les 18 meilleurs bars et clubs où sortir à Berlin | pubg berlin – Vietnamnhanvan

pubg berlin: นี่คือโพสต์ที่เกี่ยวข้องกับหัวข้อนี้

En effet après plusieurs longues semaines de confinement, nous avons eu le temps de penser aux endroits qui nous manquaient. Aujourd’hui les bars ne sont toujours pas ouverts mais certains d’entre eux offrent la possibilité de commander et d’emporter des boissons. Quant aux clubs, certains d’entre eux ont troqué leurs pistes de danse par des “Beer Gardens” (vous devez quand même réserver votre table pour ainsi respecter toutes les restrictions).

Il est donc temps de mettre à jour cette liste des bars et clubs où sortir à Berlin.

Nous sommes respectivement installés dans les quartiers de Kreuzberg (alternatif et multiculturel) et Prenzlauer Berg (paisible et familiale). Les endroits ci-dessous sont donc une réflexion de notre quotidien. La diversité qu’offre la ville vous permet d’explorer de multiples endroits fréquentés par tous. Genres et âges confondus. 

Nous avons fait une sélection des endroits favoris par les locaux car nous nous sommes également très vite rendu compte que les touristes et “vrais” Berlinois ne fréquentaient pas les mêmes endroits.

Cet article, mis à jour, vous dévoile donc une liste des meilleurs bars et clubs méconnus des “voyageurs de passage”.

Rassurez-vous, nous avons testé tous ses endroits. Les bars sont pour la plupart ouverts tous les soirs, quand aux clubs / discothèques, leurs portes ouvrent dès le jeudi soir. Quant aux horaires d’ouverture, ne prévoyez pas d’arriver trop tôt (pas avant minuit). Gardez en tête que les soirées berlinoises terminent beaucoup plus tard les soirées parisiennes.

Cependant si vous arrivez après 2 heures du matin, préparez-vous à faire au moins 1 heure de queue avant de passer la porte d’entrée. 

Il ne vous reste donc plus qu’à vous munir d’une bière, préalablement achetée dans un “späti” afin de vous rendre dans la destination de votre choix. Oui oui, il est légal de boire dans la rue. Quel bonheur! Ne jetez cependant pas vos bouteilles car celles-ci sont consignées!

Déposez-les simplement en dessous d’une poubelle pour permettre à des personnes plus démunies de se faire quelques centimes. 

Information : j’ai publié guide complet sur la ville de Berlin :

j’ai publié guide complet sur la ville de Berlin : Visiter Berlin En 3 Jours . Vous y trouverez des tas d’infos pour visiter la ville (lieux culturels, alternatifs, parcs etc..).

Les bars où sortir à Berlin

Le Yaam

Cet endroit abrite quelques rares soirées en Hiver mais dès que le printemps pointe le bout de son nez, vous devez vous y rendre. Il s’agit d’un bar de plage niché entre une station de métro et le lit du fleuve “Spree”, non loin des restes du mur de Berlin (east side gallery). La musique reggae et l’ambiance détendue vous feront voyager le temps de quelques bières. 
Ce bar est idéal en après-midi et en début de soirée pour ainsi profiter pleinement des rayons du soleil.
Adresse : Stralauer Platz 35, 10243 Berlin

Adresse : Stralauer Platz 35, 10243 Berlin

Holzmarkt

Holzmarkt 25

Une tout autre ambiance dans cet endroit située à quelques mètres du Yam. Bien plus qu’un bar c’est un concept de vie. Cet endroit propose bien évidemment un bar mais pas que! Certains diront même qu’il s’agit d’une oasis urbaine à la Berlinoise. 
Vous pouvez grignoter autour d’un feu de camp, assister à un cours de yoga, prendre quelques clichés dans un photomaton ou encore admirer les oeuvres et installations des membres de cette communauté.  Si vous êtes chanceux, vous y serez peut-être le jour ou des artisans et foodtrucks s’y sont installés. Vous l’aurez bien compris cet endroit va bien plus loin qu’un simple bar. 

Adresse :Holzmarktstraße, 19 10243 Berlin

Prater Garten

Les Allemands raffolent de la bière. Cela n’a plus de secret pour vous. Ils ont donc inventé ce qui s’appelle le “biergarten”, qui n’est ni plus ni moins, un grand jardin où l’on peut boire de la bière librement! Que demander de plus! 
Le Prater Garten vous transporte au bal du 14 juillet grâce à ses lampions qui surplombent les tables! Chope de bière, Bretzel et saucisse pour une ambiance guinguette garantie. N’arrivez pas trop tard dans la journée car les places sont chères! 

Adresse : Kastanienallee 7-9, 10435 Berlin

Neue Odessa bar

Si vous ne raffolez pas de la bière, vous pouvez toujours vous rendre dans ce bar à cocktails situé à quelques minutes du Prater Garten. En fin d’après-midi vous profiterez des derniers rayons du soleil dehors et une fois la nuit tombée vous découvrirez l’ambiance tamisée à l’intérieur. 

Adresse : Torstraße 89, 10119 Berlin

Clärchens Ballhaus

Fondé en 1913, cet établissement est encore au goût du jour! D’ailleurs de jour comme de nuit, l’ambiance est bonne. Vous pourrez déguster un plateau de fromages accompagné d’une bière ou d’un verre de vin en terrasse ou faire la même chose à l’intérieur mais en admirant les danseurs! Oui la danse de salon est une pratique commune et régulière dans cet endroit !  

Adresse : Auguststraße 24, 10117 Berlin

Mein Haus am See

Cet endroit est fréquenté et apprécié par les Berlinois comme par les touristes! En effet si vous êtes à la recherche d’un dernier verre, c’est the place to be! Le bar ne ferme qu’au petit matin. 
L’intérieur est confortable et sa situation géographique est excellente (située sur la ligne de métro U8). il s’agit également d’un des bars les moins chers du quartier de Mitte. 
Une fois à l’intérieur, je vous invite à vous rendre tout au fond pour découvrir une petite salle “club” avec un sol quelque peu surprenant … Je ne vous en dis pas plus. Allez le découvrir par vous même.

Adresse : Brunnenstraße 197-198, 10119 Berlin

Das Hotel Bar

Si vous recherchez un endroit cosy à la déco originale, le “Das Hotel Bar” est fait pour vous. En effet vous pourrez déguster leurs savoureux cocktails à la lumière des bougies tout en écoutant passionnément ou d’une oreille un petit concert. Une ambiance bohème et détendue. 

Adresse : Mariannenstraße 26A, 10999 Berlin

Club der Visionäre

Club des visionnaires

Ce bar est idéal pour un dimanche après-midi ensoleillé au bord de l’eau. Il y a quelques mois l’endroit à pris feu mais rassurez-vous aujourd’hui il est remis sur pieds! Vous pourrez donc vous dandinez sur des djs set et y rester jusqu’au petit matin si le coeur vous en dit. 
Cet endroit a plusieurs facettes de lecture de poésie, concerts et expositions – un must !

Adresse : Am Flutgraben 1, 12435 Berlin

Luzia

Les propriétaires, fans de Banksy, ont fait de ce bar une petite pépite. Le mobilier des années 50 ainsi que son atmosphère unique vous accueille tous les soirs. La musique pop soul, jazz et alternative accompagnera vos cocktails. Le samedi soir, un DJ joue de la techno minimale pour le plaisir de vos oreilles. 

Adresse : Oranienstrasse 34, 10999 Berlin

Une fois que vous avez écumé cette liste de bars, vous êtes prêt pour une nouvelle expérience, celle des clubs.

 

Boite de nuit et club où sortir à Berlin

Fan de techno, bienvenue au paradis. 

Voici cependant quelques informations utiles avant de partir danser toute la nuit. 
Tout d’abord l’entrée des clubs n’excède pas les 15/ 20 euros et le prix des consommations à l’intérieur est semblable à celui d’un bar. 

Quant au code vestimentaire, il est différent des établissements parisiens. Évitez donc les chemises pour les hommes et talons hauts pour les femmes. Préférés une tenue décontractée incluant une bonne paire de baskets. Vous savez quand vous rentrez mais n’êtes pas sûr de l’heure de sortie! Enfin privilégier l’entrée seul ou en duos aux grands groupes! 

Berghain

Berghain file d'attente
Évidemment il fallait bien commencer par le club le plus connu et reconnu au monde. 
Compter plusieurs heures de queue avant de “peut-être” rentrer dans le temple de la techno. En effet vous avez une chance sur deux de mettre les pieds à l’intérieur. 
Cependant le jeu en vaut la chandelle. Pour connaître tous les détails du Berghain, je vous recommande la lecture de cet article : Berghain, l’invitation au voyage. 

Si vous n’avez pas de chance lors de votre premier passage le samedi soir, vous pouvez toujours retenter le dimanche. 

Adresse : Oranienstrasse 34, 10999 Berlin

Watergate

Ce club, un peu plus populaire offre une vue imprenable sur la Spree. En effet vous pourrez danser face au lever du soleil. Nous vous conseillons les soirées du mercredi soir, le programme est de qualité et les fêtards sont moins touristiques. 

Adresse : Falckensteinstrasse 49, 10997 Berlin

Week-End

Le Week-end, situé au 12 et 15e étage d’un immeuble, vous offre une vue insaisissable sur la tour télé de Berlin. Elle est quasiment à hauteur des yeux donc je vous laisse imaginer la vue.
 
Adresse : Alexander Platz 7, 10178 Berlin

Golden Gate

Le Golden Gate est un petit club campé sous une station de métro. L’ambiance y est électrique mais nous vous conseillons de ne pas y aller avant 4 heures du matin. 

Adresse : Schicklerstraße 4, 10179 Berlin

Kater Blau(anciennement Kater Holzig ou Bar 25)

Kater Holzig club Berlin

Le Kater Blau ou le rendez-vous des couleurs. Son prédécesseur, Kater Holzig, est un des clubs qui à fait de Berlin sa réputation d’aujourd’hui. Les Berlinois s’y retrouvaient pour faire la fête. Les anciens bâtiments ont laissé place au Kater Blau que l’on connaît aujourd’hui. Ce club, niché sur le bord de la Spree, diffuse une musique agréable qui vous fera danser jusqu’au petit matin. 

Adresse : Hauptstraße 15, 10343 Berlin

Sysiphos

Semblable à l’atmosphère du Kater Blau, le Sisyphos offre quant à lui un plus grand espace. La partie extérieure est parfaite pour danser, discuter, s’évader les pieds dans le sable. Le club n’ouvre que ses portes qu’un weekend sur deux et seulement entre que le début du printemps (mars) et la fin de l’été (octobre). Vous pouvez vérifier les horaires d’ouverture sur leur site officiel. 
Nous vous conseillons d’y aller le samedi en d’après-midi pour ainsi profiter des derniers rayons du soleil avant de commencer votre soirée endiablée dans les différents floors. En choisissant ses horaires, vous optimisez au maximum votre temps. 
Vous pourrez également vous restaurer à l’intérieur. Pizza, smoothies, sandwiches. Ce ne sont pas les options qui manquent. 

Adresse : Hauptstraße 15, 10317 Berlin

Kit Kat Club

Le Kitkat club est un club unique située à deux pas du Trésor. Nous vous invitons à aller le découvrir si vous êtes friand de nouvelles expériences. Âmes sensibles s’abstenir. 

Adresse : Köpenicker Straße 76, 10179 Berlin

Griessmühle

Le Griessmühle est un club situé à Neukölln mais qui va bientôt être transféré dans une partie de la ville. Nous avons bien cru que celui-ci allait fermé définitivement mais pour le grand bonheur de tous, il va finalement être relocalisé! Ouf! L’espace extérieur regorge de créativité. Vous pourrez passer des heures à explorer ce qui s’y passe avant d’aller vous défouler sur une bonne musique techno à l’intérieur. 

Wilde Renate

Celui-ci est encore une fois à caractère unique. Il s’agit d’un immeuble entier investi par les fêtards en soif de musique. Toutes les moindres pièces sont exploitées. Une ambiance conviviale et un grand espace extérieur également pour profiter du lever du soleil. 

Maintenant que vous avez une liste des bars et clubs à Berlin, vous n’avez plus qu’à explorer. Il vous faudra bien plus qu’un weekend pour découvrir tous ses endroits.
Bonne découverte

PS: L’abus d’alcool est dangereux pour la santé 

A bon entendeur, 
Salut 

Enregistrer

110

855

Partages

Enregistrer

110

855

Partages

[NEW] The 6 Best Authentic Pubs and Beer Halls in Berlin, Germany | pubg berlin – Vietnamnhanvan

1. Dicke Wirtin, Charlottenburg

Small, cosy, warm and every inch of wall covered by… well, something. Dicke Wirtin is a traditional Berlin pub at its very best, and if you want the truly authentic feel, this is where to go.

The food prices are slightly above average compared to other spots in Berlin, but they’re by no means extortionate (between €10 to €15 for a main), and you pay for both quality and quantity. True German food never comes small in any case!

The gefüllte rinderroulade (beef roulade with tasty red cabbage and potato dumplings) is divine. Stick to the traditional German food and you will certainly not be hungry afterwards. The crowd here is truly local, and as a sports bar it can get busy on occasions, but for the nine varieties of beers on tap – it really is worth it.

2. Zum Nussbaum, Nikolaiviertel

Zum Nussbaum may not appear the most prepossessing of pubs – inside or out – but that’s the beauty of it. The great thing about the Nut Tree is just how quiet it is, how rewarding that feeling is when you get a table (it’s a tiny pub that only sits about 20 people) and its rich history as one of the oldest pubs in Berlin.

Nestled in the Nikolaiviertel, the Old Quarter of Berlin, the Nussbaum has had many famous Berlin patrons such as cartoonist Heinrich Zille.

The pub is usually quiet and intimate. It’s also a great place for striking up conversation with the locals, maybe even practising your German. With stein-lined shelves, old-fashioned decor and some of Zille’s most famous portraits hanging on the walls, you can’t help but feel you’ve gone back to old-time Berlin.

3. Brauhaus Lemke Am Alex, Alexanderplatz

If you’re looking for good, reasonably-priced German grub, then the more modern Brauhaus Lemke Am Alex is one of the most popular spots in the city.

Almost all mains are under €15 (the spätzle is top notch), the portions are huge and the beer can’t be faulted. Be wary of weekends when it can be impossible to find a seat without a booked table; the Brauhaus is rarely quiet.

The pub has a great location (just off Alexanderplatz), a great atmosphere and is very foreigner-friendly. Here you’ll also find the Brauhaus Pilsener – the specially brewed Brauhaus wheat beer – which is quite light and a personal favourite in Berlin.

4. Hofbräuhaus München Berlin, Alexanderplatz

Traditional Bavarian beer house fun is what Hofbräu München offers. It’s loud, it’s proud – it’s so German, and made up to recreate Oktoberfest. The beer is wonderful (if you can find a waiter to serve you) and comes in half-litre tankards or more.

The traditional food on offer is not to be missed either, so get to know your German bar snacks before you go! The hall itself is huge and the tables and chairs are the traditional type you’d find in the South German beer halls.

There’s live traditional German music nearly every single day of the year, plus dancing, lederhosen, dirndls… If you missed Oktoberfest, this really is the next best place to go. It’s rammed on winter weekends – so plan wisely. If you’re determined to get a seat, then avoid Fridays and Saturdays.

However, if the true beer hall feel is what you’re after and being squashed among Berliners is your thing, then a Friday night at the Hofbräuhaus might just be up your street. The summer months are also not to be missed, with plentiful outdoor seating just off Alexanderplatz.

5. Alt-Berliner Wirtshaus, Mitte

If you’re looking for something central with rustic German ambience that isn’t full to the brim (unless you’re talking beer), Alt-Berliner Wirtshaus is a quiet, discreet, undiscovered traditional German pub only minutes from the Brandenburg Gate.

The staff are friendly and chatty, especially if you’re willing to try your hand at German (although they do also have English menus) and the food is fantastic. Try the hoppel poppel (a gigantic omelette stuffed with spuds, pork, onions and cheese) – not just because of its name – it’s absolutely delicious.

6. Georgbräu Brauhaus, Nikolaiviertel

Another gem hidden away in Berlin’s Nikolaiviertel is the Georgbräu, and it couldn’t be more different from the Nussbaum.

A huge, high-ceilinged, spacious pub situated right on the river, it’s one of the many establishments in Berlin that has its own in-house brewery, and is the only place you’ll find St George Pilsener. In the summer, it’s perfect for relaxing alongside the Spree River with a beer in hand, especially if you’re interested in trying beers other than pilsner.

They also do excellent schnitzel (a must-try in Germany) and plenty of warming, traditional German food sourced from the Berlin/Brandenburg area. They have vegetarian dishes on offer too, which will be a welcome sight by some in a city that prides itself on all things meaty!

The pub can be busy, but the individual booths make even the most crowded of parties unobtrusive. It’s certainly one to cross off the list for a true beer connoisseur.

While you’re there, check out more of Berlin’s best bits:

9 alternative things to do in Berlin

The 7 best places to eat in Berlin

5 places you must visit in Berlin


SOUL win 10th match of PMCO Global Final Berlin 2019 | Mortal Ronak Owais Viper | PMCO Final


SOUL win 10th match of PMCO Global Final Berlin 2019 [ Full Match ] || Mortal Ronak Owais Viper || PMCO Final Highlights

Team Soul Chicken Dinner In PMCO Global Final | Owais Most Intense Gameplay
Please Don’t Hate Anyone This Video Is Only For Entertainment
If You Are Owner Of This Video And Wnt Me To Remove It Then Before Giving Strike Just Message Me Once…Thank You
And Make Sure Like This Video And Don’t Forgot To Subscribe For This Type Of Streamers Battle Video’s
Source’s
Pubg Mobile Esports https://www.youtube.com/channel/UCmee…
© Copyright : We / I do not own any of the material in this video.
I upload video’s for promotional and preview purposes only!
If you are the Producer or Photographer and would like the Video taken down please Email me and we / I shall remove it immediately.
Please do not issue a \”Copyright Strike\” against the Channel as it affects all previous work.
Contact me [email protected]
Mortal
SoulMortal
TeamSoul
RRQ
PMCO
Soul_Mortal
Soul Mortal
Soul Ronak
Soul Viper
Soul Owais
Soul OP
Soul in PMCO Global Finals Berlin
Soul in PMCO
Soul Mortal in PMCO
Soul Ronak in PMCO
Soul Owais in PMCO
Soul Viper in PMCO
SOUL
SOUL_Mortal
Soul_Ronak
Soul_in_PMCO

นอกจากการดูบทความนี้แล้ว คุณยังสามารถดูข้อมูลที่เป็นประโยชน์อื่นๆ อีกมากมายที่เราให้ไว้ที่นี่: ดูความรู้เพิ่มเติมที่นี่

SOUL win 10th match of PMCO Global Final Berlin 2019 | Mortal Ronak Owais Viper | PMCO Final

ĐỨC SPECIAL : ROAD TO BERLIN PUBG FINAL #2


Nhấn Đăng Kí Giúp Tôi 200k sub nào các ông êi https://goo.gl/a32Frj

■Donate: http://unghotoi.com/xemesis
■ Facebook: https://www.facebook.com/Hieunghiem
■ Group: https://www.facebook.com/groups/xemesisgr
■ Fanpage: http://Facebook.com/XemesisVN
■ Instagram: http://Instagram.com/Xemesis
■ Email: [email protected]

Nơi bán Game bản quyền và Gaming Gear uy tín, nhanh gọn: DivineShop http://divineshop.vn/
Nơi tư vấn Gaming gear và linh kiện PC nhiệt tình, cho dùng thử thoải mái (không cần mua) https://www.phongcachxanh.vn
Like và Subscribe để theo dõi tiếp kênh nhé ! Cảm ơn mọi người
© Copyright by Xemesis ⚠ Do not Reup ⚠

ĐỨC SPECIAL : ROAD TO BERLIN PUBG FINAL #2

Alan Walker – On My Way \u0026 Live Fast (Live at #PUBGMobile #PMCO2019 in Berlin)


△ Merch @ https://store.alanwalker.no △
My new single \”Alone, Pt. II\” with Ava Max is out now!
Check out the song here: https://lnk.to/AWAlonePtII
△ Merch @ store.alanwalker.no △
△ Merch @ store.alanwalker.no △
△ Merch @ store.alanwalker.no △
I had the great pleasure of performing OnMyWay and my brand new single LiveFast live during the opening of the PMCO Spring Split Global Finals in Berlin today! If you missed the live stream you can check it out here: https://youtu.be/YWtDwtJ_LKc
Thank you to PUBG Mobile for the opportunity, and also a big thank you to Kameron Alexander for performing with me.
Alan
LiveFast is available on all streaming platforms: http://www.lnk.to/AWLiveFast
Watch the lyric video for LiveFast: https://youtu.be/aw_cfy1P8f8
Download PUBG Mobile to check out the song and find new Alan Walker ingame outfits: https://app.adjust.com/4yxckw
PMCO PUBGMXAW PMCO2019
CREDITS:
Vocals: Kameron Alexander \u0026 A$AP Rocky
Cello: Sunniva Shaw of Tordarroch
Guitar: Tommy Kristiansen
Backing vocal: Rikke Normann, Sisi Sumbundu, May Kristin Krispersen
Live Sound: Petter Sæterøy
Musical Director \u0026 Akai MPC: Jonas Barsten
Director: Lars Erik Steffensen
Editor: Mads Neset
Lighting: Joakim Faxvaag
Styling: Miriam Lien
Concept \u0026 Executive Production: MER Oda Marøy \u0026 Alexander Zarate Frez
_______________________________
Have you entered the Sweet Dreams remix contest yet? Info here: https://sweetdreams.alanwalker.com/
_______________________________
Facebook: http://bit.ly/AlanWalker_Facebook
Instagram: http://bit.ly/AlanWalker_Instagram
Twitter: http://bit.ly/AlanWalker_Twitter
Tiktok: alanwalkermusic
Snapchat: alanwalkermusic
_______________________________
/// Walker Gaming ///
Website: https://walkergaming.com​
Instagram: https://www.instagram.com/w47k3rg4m1ng​
Facebook: https://m.facebook.com/w47k3rg4m1ng​
Twitch: https://www.twitch.tv/w47k3rg4m1ng​
Twitter: https://twitter.com/w47k3rg4m1ng​
TikTok: https://vm.tiktok.com/ZMebouDue
_______________________________
Make sure to subscribe and ring the bell button to get notifications 🙂
Subscribe here: https://www.youtube.com/user/djwalkzz?sub_confirmation=1

Alan Walker - On My Way \u0026 Live Fast (Live at #PUBGMobile #PMCO2019 in Berlin)

Mixigaming Gặp Lại Người Bạn Thân Shroud Tại Đức


Chúc các bạn xem Vi Đeo vui vẻ.
► DONATE:
http://unghotoi.com/mixigaming
https://streamlabs.com/mixigaming
Skin Donate: https://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=334034729\u0026token=MBIsE8Dw
► Email liên hệ: [email protected]

► sanacc.vn mua bán Acc Liên Quân Mobile, Liên Minh Huyền Thoại uy tín nhất trái đất.
(Nhập Code: mixigaming để giảm 5% tất cả acc)
► Shop game bản quyền số 1 Việt Nam: divineshop.vn
(Nhập Code: mixigaming để giảm 5% tất cả game Steam trên DivineShop)

Chúc anh em huynh đệ xem stream vui vẻ :3
Tags: Mixigaming, Mixi, Độ Tày, Streamer Mixigaming, Funny, Mixigaming Funny Stream, Funny Stream, Streamer Việt Nam, Stream Việt Nam, Stream Việt, PUBG, Player Unknown’s Battle Ground VN, PUBG VN, CSGO, CSGO VN

Mixigaming Gặp Lại Người Bạn Thân Shroud Tại Đức

PUBG Gloabal Invitational PGI Berlin 2018 Opening


PUBG Gloabal Invitational PGI Berlin 2018 Opening

นอกจากการดูบทความนี้แล้ว คุณยังสามารถดูข้อมูลที่เป็นประโยชน์อื่นๆ อีกมากมายที่เราให้ไว้ที่นี่: ดูวิธีอื่นๆWiki

ขอบคุณมากสำหรับการดูหัวข้อโพสต์ pubg berlin

See also  Công bố logo thương hiệu gạo Việt Nam | logo gao

Leave a Comment